L’établissement AC Hotel by Marriott Columbus Downtown bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Columbus. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats espagnols au restaurant.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement AC Hotel by Marriott Columbus Downtown sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : BalletMet, Ohio Theater et Italian Village. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Columbus
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jen
Royaume-Uni
« Decent location and price relative to other hotels. We had a room overlooking the interstate however it was quiet. Staff were friendly. Rooms were clean upon arrival. Valet service is required for parking. »
M
Michelle
États-Unis
« Friendly staff, ease of use of vallet, excellent roof top Lumin bar/resturant, and close to the hospital location »
A
Alastair
Royaume-Uni
« Clean rooms and bathrooms, great location for downtown and short North. »
H
Hannah
États-Unis
« It was very clean - which is my number one make or break with hotels. The staff was very friendly and welcoming. I also liked that there were actual full sized soaps in the shower. Lastly, I appreciated the smart TV in the rooms so I could watch... »
A
Ashley
États-Unis
« The room was spotless and well-maintained.
The bed was incredibly comfortable, and the room was quiet.
The staff went above and beyond to make us feel welcome. »
Davis
États-Unis
« It was conveniently located. We had plenty of space in the room. »
A
Aaron
États-Unis
« The check in process was fast and easy. They were able to answer all my questions, and were very accommodating. »
Renee
États-Unis
« The staff was very friendly! Very clean and the Rooftop Restaurant was awesome ! »
B
Brandy
États-Unis
« valet parking, clean, location - was a 5-10 minute walk to nationwide arena »
J
James
États-Unis
« The location was excellent. The hotel is in the city center. There are many restaurants, markets and vibrant night scene if you are into that type of thing. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Lumin
Cuisine
américaine • espagnole
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement AC Hotel by Marriott Columbus Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.