L’établissement AC Hotel by Marriott San Antonio Riverwalk bénéficie d’un emplacement de choix à San Antonio. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats d’Amérique latine au restaurant.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou végétarien est servi sur place.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Fort Alamo, Musée Ripley's Believe It or Not et Centre de conventions Henry B. Gonzalez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Antonio) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sonia
France
« Nous avons eu une chambre d’angle au 17 éme étage
L’hôtel nous a conseillé le parking couvert juste à côté qui est à 35$ par nuit »
Claire
France
« L’hôtel est très très bien situé. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est vraiment sympa et serviable. »
A
Alexia
Mexique
« Excellent locatin downtown, easy to walk everywhere and the staff was very welcoming. We were able to get an early check in without a problem and our room was clean, big and the bathroom vanity had good lighting. I had read some previous reviews... »
Jessie
« I liked the location, the hotel was beautiful, I loved the bathroom, the view was also amazing »
Ross
Australie
« Building is only 12 months and still has that new car smell. Very friendly staff. Super helpful. Beautiful large room windows that look out over the city.
San Antonio is a gorgeous city with a very relaxed atmosphere. »
A
Andy
États-Unis
« It’s was nice and clean, walking distance to the Riverwalk. »
Misty
États-Unis
« Location is super for food, walking and site seeing. Staff is friendly and helpful! »
C
Crystal
États-Unis
« The Hotel was very clean and well-maintained. The staff was very friendly and helpful. The location was very convenient to the Riverwalk and restaurants. Will be happy to stay here again. »
Ana
États-Unis
« The hotel is good and clean. The staff is great! It is super close to the Riverwalk and other attractions.
The rooms have a good size, and I love that it is carpet free! »
J
Jose
Mexique
« Excelente ubicación y gran calidad en sus instalaciones »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
1 Watson
Cuisine
sud-américaine
Règles de la maison
L'établissement AC Hotel by Marriott San Antonio Riverwalk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement AC Hotel by Marriott San Antonio Riverwalk à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.