+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Best Western Providence Warwick Airport Inn guests will appreciate the variety of nearby dining and shopping options as well as the proximity to Newport and great local beach areas.
Best Western Providence Warwick Airport Inn amenities include a free airport shuttle, cable satellite television with HBO, a wheelchair accessible elevator and parking for the physically challenged. Business travelers will have the added convenience of an on-site business center.
Breakfast is served Monday thru Friday 6:00 am to 9:30 am and Saturday thru Sunday 6:00 am to 10:00 am.
Providence College is 18.7 km away, while Brown University is 15.8 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vancolbert
Guyane française
« La proximité de l’aéroport avec mise à disposition de la navette, l’ensemble des commodités de la chambre (Wifi, café, micro-ondes etc), ainsi que la serviabilité du personnel sont pour moi les points forts de cet établissement bien pratique pour... »
L
Lys
États-Unis
« J'ai aimé l'emplacement. Le personnel était très disponible. »
Vanessa
France
« Le petit déjeuner très copieux !
La chambre était grande et bien équipée.
Les lits étaient confortables. »
Stephen
Espagne
« I'm a regular visitor to this hotel, always a great stay. »
Eva
Mexique
« The customer service and receptionist were really kind and helpful. The shuttle transport to the airport also. And breakfast 😋 »
M
Michelle
États-Unis
« Room was clean and comfortable. Everything worked well, not noisy. Front desk staff were always helpful. »
D
Deana
États-Unis
« Breakfast could use improvement. The cleck upon check in was wonderful. »
S
Stefanie
Sint Maarten
« Very friendly staff, good breakfast, close to Airport. »
Pavel
République tchèque
« Very good price. Clean and comfortable. At the airport. »
J
Julia
États-Unis
« Hotel is really clean, bed is super comfy and the staff is extraordianry! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Providence Warwick Airport Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devez être âgée d'au moins 21 ans pour pouvoir vous enregistrer, sauf si vous êtes accompagné.e d'un parent ou d'un.e tuteur.trice.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.