Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Spark By Hilton Roanoke Airport se situe à Roanoke, à respectivement 7,2 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Civic Center et Science Museum of Western Virginia. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Spark By Hilton Roanoke Airport sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à 13 km de ce lieu d’intérêt : Mill Mountain Zoo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Roanoke) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Roanoke
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicole
États-Unis
« Bed was very comfortable, the room was clean and modern, and the staff were friendly. »
Lisa
États-Unis
« Clean and close to the airport with a free airport shuttle »
Catherine
États-Unis
« So close to airport and we could leave our car at low daily rate. »
Britwum
États-Unis
« Very clean property. Friendly staff as well. Thoroughly enjoyed my stay. »
K
Kathryn
États-Unis
« The breakfast was great. I don't remember exactly what was served, but what I do remember was that it was perfect for us. »
D
Darius
États-Unis
« I really enjoyed the staff. Aaliya is very professonal and warm. The facility was clean and modern »
Liverance
États-Unis
« Very accessible from the interstate. People friendly, someone always at the front desk. Great vending machine in lobby available 24/7. Very comfy beds and bedding. »
Liverance
États-Unis
« Excellent breakfast variety. Easy access from highway. »
Barbara
États-Unis
« The cleanliness, easy to find, close to restaurants. »
Wheaton
États-Unis
« Its was clean and comfortable and right where we wanted to be. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Spark By Hilton Roanoke Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.