Offering an outdoor pool and a restaurant and bar, this hotel is located in Miami just 3.8 km from the Miami International Airport. Free WiFi access is available. A cable TV is featured in each air-conditioned room at Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport. A safety deposit box and an en suite bathroom are also included. A free airport shuttle, concierge service, and free parking are offered by this Miami Springs/Miami International Airport Ramada by Wyndham for added convenience. A 24-hour front desk is also provided. Breakfast Buffet available daily from 6:00am to 10:00am for a fee. Dolphin Mall is located 14 km from the hotel and offers shopping venues. The hotel is also 16 minutes' drive from the Port of Miami and 15.1 km from Jungle Island.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mélanie
    France France
    « Très proche de l’aéroport et navette gratuite toutes les heures qui vous dépose à votre terminal. Chambre confortable et très grand lit. La piscine est grande. »
  • Hoff
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Hôtel à proximité de l'aéroport, très pratique pour une arrivée tardive. »
  • Stéphane
    Saint-Martin (Antilles françaises) Saint-Martin (Antilles françaises)
    « Tout est top Les chambres sont super propres très confortables, tout ce dont on a besoin c’est disposer à l’intérieur, l’établissement ne manque de rien. Le personnel est vraiment top. Vraiment rien à redire. »
  • Tropicaloux
    La Réunion La Réunion
    « Hotel très pratique situé à proximité de l'aéroport. Une station essence à un block, un restaurant (sports bar) est situé dans l'hôtel. Ce que nous avons pris été très bon. Possibilité de faire sa lessive au coin Laudry. Beaucoup d'espace dans la... »
  • Stéphane
    Saint-Martin (Antilles françaises) Saint-Martin (Antilles françaises)
    « L’emplacement, la qualité des installations, il y a tout le nécessaire qu’on a besoin la propreté de l’hôtel, la gentillesse du personnel. Le restaurant est juste trop bien. La piscine est top franchement y a rien à redire et un petit plus pour la... »
  • Julie
    France France
    « La grandeur de la chambre. La proximité avec l'aéroport »
  • Sophie
    France France
    « La piscine et la proximité avec l’aéroport. Le restaurant excellent à l’intérieur même de l’hôtel. Parfait pour finir les vacances et prendre son vol le lendemain matin »
  • Elise
    Canada Canada
    « Tout! La piscine très grande, la chambre grande et confortable, le restaurant de l’hôtel super bon! La proximité de l’aéroport et les navettes toutes la nuit : super pratique ! »
  • Malfleury
    France France
    « Chambre propre et spacieuse, proche de l'aéroport, restaurant et desservit par les bus. Personnel à l'écoute. »
  • Patricia
    Guyane française Guyane française
    « Chambres spacieuses propre literie de très bonne qualité »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Old Tom's
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que cet établissement ne dispose pas d'ascenseur et qu'il compte 2 étages.

Vous devez être âgé de 21 ans minimum pour réserver un hébergement dans cet établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.