L'Americana Inn se situe dans le centre de Manhattan, à seulement un pâté de maisons de la 5ème Avenue et à 4 minutes à pied de Broadway. Il assure un service de conciergerie. Les chambres donnent accès à une salle de bains commune et possèdent une télévision à écran plat. À chaque étage, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur est mise à votre disposition. La réception est ouverte 24h/24. Le concierge dispense des informations touristiques et peut vous réserver un restaurant ou vous aider à acheter des billets de théâtre. Vous séjournerez à 6 minutes de marche de l’Empire State Building et à seulement quelques pâtés de maisons de Times Square. Le magasin Macy’s Herald Square se situe à 7 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Wi-Fi disponible partout
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Ascenseur
- Chauffage
- Climatisation
- Bagagerie
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Seules les personnes d’au moins 21 ans peuvent procéder à l’enregistrement.
Si vous souhaitez plus de 3 chambres, vous devrez réserver chacune d’entre elles individuellement.
Veuillez noter que des frais supplémentaires s’appliquent pour les colis réceptionnés et entreposés par l’établissement. Les frais varient en fonction du poids des colis et vous seront facturés par le personnel de réception à l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.