Situé à Galloway, l’établissement Highlander Motor Inn Atlantic City propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et des hébergements dotés de la climatisation. Il est installé à respectivement 13 km, 13 km et 14 km de : Centre de conférences du Borgata, Tanger Outlets Atlantic City et Centre de conventions d’Atlantic City. Cet hôtel vous accueille à respectivement 15 km et 15 km de : Steel Pier et Tanger Outlets Atlantic City. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Boardwalk Hall et Promenade d'Atlantic City. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Atlantic City) est à 5 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que des frais d'énergie sont inclus dans les taxes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.