Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Situé à West Bend, l’établissement AmericInn by Wyndham West Bend possède un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 41 km de : Université de Concordia Wisconsin.
Les hébergements sont pourvus d'une baignoire ou une douche, et certains possèdent également un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international General Mitchell de Milwaukee) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note élevée pour West Bend
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Giuffre
États-Unis
« Staff was friendly and helpful. Room was clean and comfortable! »
R
Ralph
États-Unis
« I really appreciated the grab bar in the shower/tub. I wish that was a mandatory feature in all hotels, given how slippery bathtubs can be »
Bie-eigenberger
États-Unis
« I liked how easy it was to check in and the friendliness of the staff! »
Dusan
République tchèque
« Used the hotel when attending Oskosh Air Venture. Hotel is a typical 2-star highway hotel, but unlike others looks brand new and modern. Even under window AC unit was reasonably quiet, which is very unusual. Unlike in many similar hotels there... »
Ron
États-Unis
« The bed was comfortable. The breakfast was very good, with a good selection of items. »
G
Gail
États-Unis
« The staff was great and the room the cleanest I've ever experienced at a hotel! »
Margie
États-Unis
« Staff was friendly and helpful. Room was clean and comfortable. »
M
Mary
États-Unis
« Clean, good breakfast (included hot eggs and sausage) kind staff and a comfortable room. Really good value for money in a somewhat pricey area. »
C
Carrie
États-Unis
« It was clean, quiet and close to my destination.
The bed and the pillows were wonderful and I slept very well. »
Heuser
États-Unis
« Good price, hot water in the shower, nice, quiet and comfortable ! Very pleased! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement AmericInn by Wyndham West Bend
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement AmericInn by Wyndham West Bend accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.