Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
US$61
par nuit
US$199
US$184
Tarif initial
US$199
Tarif actuel
US$184
Tarif initial
US$199,47
Montant pris en charge par Booking.com
- US$15,96
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$183,51
US$61 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
At Home Inn - Pensacola is 1.6 km from Interstate 10 and 6.7 km from Cordova Mall. An outdoor pool and free WiFi are provided to all guests.
A flat-screen cable TV, refrigerator, and microwave are standard in every room and suite. A 2-person table is also in the room, and a guest launderette is on site.
The front desk is open 24 hours, and guests can also grill meals outside at the barbecue and picnic area. A computer station is available for guests to use. Meeting and event rooms can be reserved for a fee.
Guests will also be 22.4 km from Pensacola Beach. Both the National Naval Aviation Museum and Pensacola Naval Air Station are within 26 minutes' drive from At Home Inn - Pensacola.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lauralena86
France
« Le personnel l hotel plutôt joli les en-cas à volonté et la piscine très propre. Chambre spacieuse »
J
Jp
France
« La propreté, les équipements, enfin nous avons tout aimé. »
Suzanneluo
Chine
« Car rental which the nice girl at the front desk recommended is very close, 15 min walking. Everyone is so helpful that makes my trip really smooth. Very nice stay at home inn. Sunset and sunrise is always so beautiful. »
D
Dora
Singapour
« Beautiful hotel, lovely building, clean and safe rooms. I spent only a day there but enjoyed every minute of it. Breakfast was more like a snack bar, but plenty of options. »
Kott
« Welcoming staff. Clean room with all amenities. Well maintained, lovely pool area. »
S
Susan
États-Unis
« Great people at the desk. Very accommodating. Room was very nice, clean and comfortable. »
T
Taliesha
États-Unis
« Friendly great customer service clean room all the above »
E
Earl
États-Unis
« Aleys very clean hotel and friendly and helpful staff I have been here on multiple occasions and never had a problem staying here. Anytime I come to pensacola this is my go to place to stay. »
Felecia
États-Unis
« Property was clean and well kept. Convenient to where I needed to be. Bed was comfortable. Room was spacious. The price was great. And most of all the staff (especially Dana) was AMAZING! I needed a handicapped accessible room and she was not only... »
S
Steven
États-Unis
« From checkin to checkout smooth sailing and very professional. Room was large and all amenities in good working order. Parking and grounds clean and well lit. Bed and linens clean and comfortable. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement At Home Inn - Pensacola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la taille de la télévision et du réfrigérateur varie selon le type de chambre.
Seules certaines chambres peuvent accueillir les animaux domestiques. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.