Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, le Best Western Plus Atlanta Airport East propose un service de navette aéroport gratuit entre 4h00 et 2h00. Cet établissement propose un petit-déjeuner complet, une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Une cafetière et du matériel de repassage sont fournis. Durant votre séjour, vous bénéficierez de services gratuits, comme l’accès à une salle de sport ouverte 24h/24 et à un parking sur place. Vous pourrez savourer un repas au restaurant IHOP, ouvert 24h/24. Cet établissement est entièrement non-fumeurs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frederique
France France
« Le confort du lit, la cafetière à dosettes dans la chambre »
Sophie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Breakfast was very nice, rooms clean and tidy. Perfect for the one night we needed. »
Elizabeth
France France
« Cleanliness, breakfast, location near airport with shuttle, kind and helpful staff. »
Rosemary
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Check in was easy and we used the hotel for a 19 hour layover between flights. The beds were extremely comfortable and even though it is near the airport we did not experience excessive plane noise. Staff were friendly and helpful and there was... »
Tom
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The friendly staff did everything possible to make my visit perfect. The Hotel was clean, with good breakfast choices and located very close to some excellent eateries. The room was large and well equipped and ideal for my stay. »
13o6
Suisse Suisse
« Free shuttle to/from the airport. Friendly staff and good value for money. Very good location »
Robson
Royaume-Uni Royaume-Uni
« I like that it's clean, stuff it's very friendly and helpful, the location is good as I enjoy food from IHOP. »
Steve
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Loved that it was clean, comfortable and the desk staff very friendly. »
Sian
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Older gentleman on the front desk was superb, so helpful. Room was a wonderful size, very comfortable. And it's amenities were great. Good breakfast. »
Octavian
Allemagne Allemagne
« The room was very modern and spotless. Breakfast was also good. Very close to the airport »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western Plus Atlanta Airport East

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Atlanta Airport East accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note airport transfer service has limited hours of operation. Contact hotel in advance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.