Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$27
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$484
par nuit
US$1 632
US$1 556
Tarif initial
US$1 632
Tarif actuel
US$1 556
Tarif initial
US$1 632
Économies réalisées
- US$76,35
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$1 555,65
US$484 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aura Hotel Times Square Newly Renovated. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Aura Hotel Times Square vous accueille à New York, à 162 mètres de Times Square et à 644 mètres du Rockefeller Center.
Toutes les chambres de cet établissement non-fumeurs disposent d’une télévision à écran plat, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour à l’Aura Hotel, vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24, d’un concierge, d’une salle de sport et d’un bar.
Un centre d’affaires et un service de nettoyage à sec sont également disponibles.
Vous logerez à 322 mètres du Bryant Park et à 483 mètres du musée Madame Tussauds. L’Empire State Building est distant de 1,3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à New York à vos dates :
83 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angel
France
« L’emplacement par rapport aux prix est vraiment bien, c’est une rue parallèle à Time square mais tout de même calme. »
Violaine
France
« Personnel très accueillant et localisation parfaite. De plus, il y a un service consigne gratuit »
P
Priscilla
Belgique
« Emplacement idéal , personnel à l’accueil très sympathique et aux petits soins pour la moindre chose
Aucun frais supplémentaires de taxe de séjour
La literie est vraiment au top »
Antoine
France
« Emplacement ideal. A 3 minutes de time square et proche du metro. Hotel propre menage fait tous les jours »
Corre
France
« La chambre était très propre, calme et confortable! »
Tristan
France
« Situation géographique idéale, propre et équipé, personnel très sympathique »
L
Léa
France
« Super emplacement, établissement propre et personnel agréable. En fonction de où se trouve la chambre (étage, côté cour ou rue) peut être bruyant. »
J
Janine
France
« L'emplacement de l'hôtel
Chambre tres agréable et calme
Rapport qualité prix tres bien »
Sébastien
France
« Le personnel l'emplacement la qualité des chambres tout était parfait. »
Dominique
France
« Emplacement idéal à deux pas de Times Square et cependant, très calme et bien isolé ( chambre côté cour) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Aura Hotel Times Square Newly Renovated accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des frais de service supplémentaires seront facturés par chambre et par nuit et comprennent de multiples services et prestations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.