L’établissement Avid Hotels - Denver Airport Area by IHG se trouve à Denver, à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Centre de conventions du Colorado. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une salle de sport et un service de navette gratuit.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Pepsi Center et Musée de la nature et des sciences de Denver. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« Hôtel neuf avec des restaurants aux alentours.
La proximité de l'aéroport. »
Stefi
Italie
« Super-confortable room with breakfast included near Denver airport, with free shuttle, super-convenient in the case the flight is one day after. Pity that in the area there is nothing to see.... only other hotels and privat houses, and few... »
P
Peter
Australie
« I booked the Avid Hotel as I was in transit from Australia to Florida to attend a conference.
I was looking for a place to re-sync my time zone travel. Avid is modern, clean and reasonably located (9km from DEN airport). They do have a shuttle... »
Allison
Canada
« Great overnight airport hotel with excellent staff »
Juergen
États-Unis
« Location near airport, free shuttle. Spacious room, very comfy bed. Clean hot shower. Nice small indoor pool and separate gym. Walkable, nearby restaurants. »
D
Damon
États-Unis
« Clean, modern and great location. Staff was pleasant and friendly. »
C
Callum
Royaume-Uni
« Clean hotel with friendly staff. Amazing location with a free shuttle bus to the airport. »
Naomi
Israël
« Super clean, pleasant, comfortable, welcoming hotel near Denver airport, close to a variety of restaurants, with very helpful and nice staff and 24/7 free shuttle to and from the airport »
Leslie
Thaïlande
« A nice welcoming smile from the reception lady and the room and bathroom were very clean and spacious. No problem in parking with a large car park. Very good location and easy to find from my car rental (Avis) pick up. Just 10 minutes of driving... »
Pranger
États-Unis
« Great staff and very friendly. Room was exceptional clean. Breakfast O.K. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Avid Hotels - Denver Airport Area by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.