L’établissement Avid hotel - Oklahoma City - Yukon by IHG vous accueille à Yukon, à respectivement 17 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique White Water Bay et Oklahoma City Museum of Art. Il met à votre disposition une salle de sport, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 24 km, 24 km et 28 km de : Chesapeake Energy Arena, Mémorial national d’Oklahoma City et Musée d’histoire de l’état. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L’établissement Avid hotel - Oklahoma City - Yukon by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Capitole de l'État d'Oklahoma et Statue End of the Trail. L'aéroport le plus proche (Aéroport Will Rogers World) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Graeme
Royaume-Uni
« Nice clean friendly hotel - just what we needed on our Route 66 trip »
R
Robin
États-Unis
« Rooms are so clean and comfortable. No noise at night and beds are very comfortable. Staff are excellent and very helpful and friendly. »
Renze
États-Unis
« Everything was great. Room was great, Beds super comfy. Parking with Trailer was easy. And best breakfast yet. Nice modern facility. If passing through the area would stay again for sure. »
B
Beth
États-Unis
« The location was good for us. Breakfast was good. It offered healthy and hearty options. Coffee made from freshly ground beans. It was quiet, beds were comfortable. »
S
Susan
États-Unis
« This is a sparkling, brand new property. We have not experienced an Avid hotel before, and this location is a perfect representation of the brand. It was easy to find and we found a nice taproom nearby for dinner, although there were so many other... »
Mary
États-Unis
« Comfy beds
Convenient to our son
Nice outdoor couches
Good breakfast »
T
Tiffany
États-Unis
« Nice newer hotel and the front desk girl was great! Super sweet and helpful. Comfortable beds! »
Mary
États-Unis
« Room was exceptionally clean and quiet. It was smaller than most typical hotel rooms, but fine for my needs. Close to the highway for easy access (although there was construction on the off ramp and the street, so I think I would have had... »
G
Guinevere
États-Unis
« Breakfast was great. Coffee and water anytime, no charge. »
C
Charles
États-Unis
« Overall it was a great stay. Very clean and staff was amazing. Would stay again. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Avid hotel - Oklahoma City - Yukon by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.