Situé à 11 km du Sleep Train Amphitheatre, cet hôtel de San Diego, en Californie propose une piscine extérieure et un bain à remous. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite.
Elles comportent un plateau/bouilloire ainsi qu'une télévision par câble avec les chaînes du bouquet HBO.
Le Best Western sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Il se compose d'œufs, de gaufres, de fruits, de viennoiseries, de café et de jus de fruits. L'établissement abrite également un centre d'affaires.
Le parc aquatique Knott's Soak City est situé à moins de 10 km de l'Americana Best Western Inn. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à moins de 5 minutes en voiture de l'autoroute 5.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note élevée pour San Ysidro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Omar
France
« Hôtel confortable et propre et le personnel serviable
Commerces et restaurants à proximité »
L
Loic
France
« Motel bien placé par rapport à la frontière mexicaine. Chambre grande et confortable. »
Nancy421
Mexique
« The personnel IS Amazing, super gentil and nice, and the breakfast IS super complète and delicious. I Ask a first floor because of my mom cant climb and they gladly give me a Very good room next to the réception, im Very thankful for the help and... »
R
Rachel
Australie
« Room was clean, breakfast was good, staff are very friendly. Wi-Fi worked well, I work from my room without any issue. »
C
Cristina
États-Unis
« We do not take the breakfast. The place is clean and very comfortable »
B
Blanca
Aruba
« breakfast was good and room was clean and comfortable »
Yeimy
Mexique
« Late check in is good, breakfast was OK, the room was always clean!! »
A
Amparo
États-Unis
« The hotel room was clean and the bed was comfortable. Noise control was good. No issues of outside disturbance. MY stay was pleasurable. I also appreciated that you had computer in lobby as I forgot to bring my laptop. »
C
Consuelo
Mexique
« La ubicación es excelente si se vuela a Tijuana y se cruza por el CBX. En auto, llega uno en 10 minutos al hotel. Además, está cerca de Premium Outlet Las Américas. El precio de la habitación incluye un desayuno sencillo tipo buffet, suficiente... »
D
Daniel
Philippines
« The property is near to Tijuana border. Like the location »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Americana Inn
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Règles de la maison
L'établissement Best Western Americana Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Not a Pet Hotel- IF pet found in room is $250 fee will be applied.
Tampering with Smoke Detector results in $250 fee applied
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.