L’établissement se trouve à proximité de l'Interstate 93 et à moins de 20,4 km du centre-ville de Boston. Chaque chambre de cet établissement comprend une télévision par câble à écran plat et un réfrigérateur. La salle de bains privative est munie d’articles de toilette gratuits. Le Best Western Plus New Englander met à votre disposition une salle de sport moderne et une connexion Wi-Fi gratuite. La gare ferroviaire d’Anderson est à 6 km. Le stade Fenway Park se situe à 18,8 km et le parc Boston Commons vous attend à 16,9 km. Vous trouverez plusieurs centres commerciaux et restaurants dans un rayon de 7 km autour du Best Western Plus New Englander .

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Maritza
Canada Canada
« Ĵ' ai aimeé la nourriture et du bon Cafe chaud »
Gabrielle
Canada Canada
« Lit très confortable, chambre propre et belle variété du petit déjeuner. »
Michel
Canada Canada
« Le petit déjeuner et le restaurant juste en avant de l’hôtel »
Sbeaudette
Canada Canada
« très bien, sauf seulement une absence urgence et piscine fermé sinon, tout est ok merci au personnel! »
Jacky
Suisse Suisse
« Grande chambre. L’hôtel est adjacent à un pub-bar qui semble avoir du succès. On y mange bien mais beaucoup de bruit »
Alexandra
France France
« Une grande et belle chambre,tranquille au 5ème étage. Belle piscine mais trop froide pour nous Service de chambre tous les jours,c'est très appréciable Très bon restaurant juste à côté »
Maeva
France France
« Le petit déjeuner était vraiment bon et complet. L’option de mettre des doggy bag à côté une est bonne idée. »
Marie-pier
Canada Canada
« L'hôtel est bien situé. Nous voulions aller au Stone zoo, Franklin Zoo et aquarium de Boston. On devait être à 8 minutes de Stoneham et 25 minutes de Boston. Le trafic est dense le matin donc ça prends plus longtemps donc on a adapter notre... »
Anonyme
Canada Canada
« Le rapport qualité/prix La tranquillité La propreté des lieux »
Michael
Irlande Irlande
« The beds were really comfortable and all staff were very pleasant. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Sam Walkers American Tavern
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Dîner

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus New Englander accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes de moins de 21 ans ne pourront s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un(e) tuteur/tutrice légale.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.