Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Fiona. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located in San Francisco’s vibrant SoMa district, renowned for its museums, shops, and gourmet restaurants, Hotel Fiona offers a family-friendly atmosphere and Victorian charm. Civic Center Plaza is just a 10-minute walk away. Guests can enjoy complimentary coffee and tea each morning in the lobby. Additionally, access to a fitness center and a heated outdoor pool is available at the hotel’s sister property, located just across the street. Each room celebrates famous figures from San Francisco’s history, which includes complimentary Wi-Fi, a smart TV, and an iPod docking station. Guest robes, a coffee machine, and an in-room safe are also provided for your convenience. Parking is available on site with a surcharge, based on availability on a first-come, first-served basis. Please note that an additional fee applies for oversized vehicles. For more information, kindly contact the Front Desk. Explore nearby attractions with ease—The Strand Theater is just a 5-minute walk from the hotel, and AT&T Park, home of the San Francisco Giants, is only 3.2 km away. The Civic Center/UN Plaza BART Station, offering service to San Francisco International Airport, is a mere 4-minute walk from Hotel Fiona.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pauline
    France France
    « Très propre, très classe ! Personnel gentil et bienveillant »
  • Matthieu
    France France
    « Confort des chambres Localisation proche union square Piscine dans l'hôtel a côté »
  • Pierre
    Belgique Belgique
    « Le personnel est très accueillant, la chambre est agréable »
  • Quessard
    France France
    « Les chambres spacieuses, bien décorées Offert café et vienoiseries le matin Hôtel bien situé on peut faire beaucoup de choses à pied »
  • Lise
    Canada Canada
    « Les chambres confortables et le décoration agréable. »
  • Jean
    France France
    « La proximité des transports, les services (piscine, café et viennoiseries, accueil), le confort de la chambre. »
  • Audrey
    France France
    « Le confort de la chambre, de la literie, la gentillesse du personnel, la présence d'agents de sécurité... »
  • Hazem
    France France
    « Le calme du quartier, la bienveillance de ceux qu'y travaillent »
  • Uygar
    États-Unis États-Unis
    « Reception welcome room cleaning everything was very good »
  • Gijsbert
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Nice room, unexpectedly some breakfast included. Friendly staff »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Fiona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Toute réservation effectuée avec une carte de crédit non valide pourra être annulée.

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit en cours de validité utilisée pour effectuer la réservation.

Vous bénéficierez de l'accès à la piscine et à la salle de sport d'un établissement voisin.

Pour toute réservation de plus de 5 chambres, veuillez contacter directement l'établissement. Une seule personne peut réserver 5 chambres au maximum. Le nom des personnes séjournant dans chaque chambre devra être renseigné avant l'enregistrement. Pour les groupes de plus de 5 chambres, des conditions de prépaiement et d'annulation différentes peuvent s'appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Fiona à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.