Situé à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international Midway, l'hôtel de campagne Best Western Midway Inn propose un petit-déjeuner chaud quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre du Best Western Chicagoland-Countryside comprend un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont également fournis. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place ou utiliser le centre d'affaires de l'établissement. Du café et du thé sont disponibles 24h/24 dans le hall, qui comprend une réception ouverte 24h/24. Un service de nettoyage à sec et des distributeurs automatiques sont également disponibles sur place. Le zoo de Brookfield se trouve à 9,6 km de l'hôtel. La jetée Navy est accessible en 30 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Thierry
France France
« La chambre grande et tres confortable Le parking gratuit pour la voiture Le petit-déjeuner buffet très varié »
Nicolas
France France
« Très facile d'accès, chambre confortable, super literie. Petit déjeuner très complet avec une équipe au top ! »
Emil
Canada Canada
« Pas loin de centre ville. Excellent petit déjeuner. Belle chambre et le personnel est très amical. »
Sylvain
France France
« Disponibilité du personnel très serviable et aimable. Facilité d'accès par rapport à notre destination finale. Propreté globale. »
Gwenaelle
France France
« Le petit déj était parfait , la chambre propre et le personnel serviable. Je recommande. Bien placé aussi . »
Phillip
États-Unis États-Unis
« I liked that there was a fridge and microwave in the room and having laundry facilities was very helpful. »
Kalali
Canada Canada
« It was a clean and nice place to stay with family. Breakfast was great. »
S
États-Unis États-Unis
« Nice hotel in the western suburbs of Chicago. If you are driving to Chicago, it's a good hotel to stay as the down-town hotels charge a lot for parking. In contrast, this hotel has a huge parking lot for free. The rooms are clean and breakfast... »
Daveck
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Easy to find and good parking. Breakfast included (although it wasn'ta great breakfast, but it was fuel). Cheap and good value. »
Joseph
Afrique du Sud Afrique du Sud
« It’s cleanliness and friendly receptionists. It smells fresh. Spacious room with comfortable beds and pillows and clean linen. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western Plus Chicagoland - Countryside

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Chambres familiales
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Chicagoland - Countryside accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.

Please be advised property will process pre-authorization upon booking. Contact hotel for details.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.