Le Best Western Executive Inn possède une piscine intérieure et un bain à remous sur place. L'hôtel se trouve à 15 km du parc d'attractions Six Flags Great America et vous pourrez déguster un grand choix de petits-déjeuners chauds tous les matins, comme un petit-déjeuner continental ou américain.
Toutes les chambres traditionnelles de cet hôtel de Kenosha comprennent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous apprécierez également la connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par câble à écran plat de 81 cm avec la chaîne HBO dans toutes les chambres.
Une salle de sport est disponible sur place. Vous aurez accès à un salon, une salle de jeux et des distributeurs automatiques de collations et de boissons rafraîchissantes.
Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de route du centre commercial Pleasant Prairie Premium Outlet. Le centre-ville de Kenosha se trouve à 15 minutes de route et l'hôtel est situé sur l'Interstate 94.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrice
France
« Les prestations offertes par ce genre de chaine étaient très correctes. »
Domi
France
« le petit dejeuner , c'est OK et l'accueil du personnel etait super ,l'emplacement est au top si l'on veut etre pres de l'autoroute avec un tres grand parking gratuit et il y a beaucoup de restaurants autour de cet hotel . »
Cheryl
États-Unis
« The location was super convenient; it is located just off the expressway.
We made use of the bar in the evening for a couple games of pool. It was pretty quiet inside as we were there during the week. »
B
Bernadette
États-Unis
« BREAKFAST Great selection! Lots of hot food ….and waffles are amazing! Something for everyone! You will not be disappointed. »
M
Melissa
États-Unis
« Pillows were FABULOUS. Breakfast was hot fresh and delicious! »
Edwin
États-Unis
« I love that breakfast was served every morning and that the staff was so friendly. »
Kristie
États-Unis
« That there was a little bar on property with great food. »
J
Jody
États-Unis
« Location was near restaurants & some stores, though a bit far from Carthage college, which was main reason for traveling to Kenosha. But, would definitely stay here again. Breakfast was very good, with a very good selection. »
Michael
États-Unis
« Good location and solid amenities. Enjoyed my stay »
A
Alfred
Pays-Bas
« Het was prima, maar niet bijzonder. Ik was er 1 nacht. Kamers wat gedateerd, maar verder prima. Bed was goed en badkamer schoon. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Executive Inn Kenosha - Pleasant Prairie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.