- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Le Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel propose un petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours et une piscine extérieure ouverte en saison. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres contemporaines de cet hôtel comprennent une télévision par câble à écran plat, un grand bureau, un réfrigérateur et une machine à café pour 1 tasse. Chaque chambre de cet hôtel entièrement non-fumeurs est également dotée de matériel de repassage et d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Situé sur place, le restaurant Brass Elephant sert un mélange de cuisine américaine, caribéenne et asiatique. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner au restaurant. Un service d'étage est également assuré. L’hôtel met à votre disposition une salle de sport. Vous pourrez également profiter d’un centre d'affaires. L’hôtel se trouve à 7 minutes à pied du centre de conventions de South San Francisco. Proposant un service de métro vers le centre-ville de San Francisco, la station BART Millbrae est accessible à 6,8 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Navette aéroport (gratuite)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Polynésie française
France
France
France
France
France
France
Polynésie française
Polynésie françaiseEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous pourrez profiter d’un parking avec formule « Park and Fly » moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par jour après votre départ de l’hôtel.
Le service de navette gratuit vers l'aéroport international de San Francisco reprendra selon un horaire limité, à partir du jeudi 1er juillet.
L'horaire sera de 5h10 à 10h10 et de 17h10 à 23h10 (toutes les 45 minutes pendant les heures affichées).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.