+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel propose un petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours et une piscine extérieure ouverte en saison. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres contemporaines de cet hôtel comprennent une télévision par câble à écran plat, un grand bureau, un réfrigérateur et une machine à café pour 1 tasse. Chaque chambre de cet hôtel entièrement non-fumeurs est également dotée de matériel de repassage et d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Situé sur place, le restaurant Brass Elephant sert un mélange de cuisine américaine, caribéenne et asiatique. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner au restaurant. Un service d'étage est également assuré.
L’hôtel met à votre disposition une salle de sport. Vous pourrez également profiter d’un centre d'affaires.
L’hôtel se trouve à 7 minutes à pied du centre de conventions de South San Francisco. Proposant un service de métro vers le centre-ville de San Francisco, la station BART Millbrae est accessible à 6,8 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à South San Francisco à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Linda
France
« Très bon petit déjeuner. Personnel très gentil. Le shuttle partait à l'heure. »
Jacob
Polynésie française
« L'emplacement et l'amabilité du personnel. Mais aussi la sécurité du parking »
J
Jean
France
« La proximité de l'aéroport, l'absence de bruit »
D
Didier
France
« Bel hôtel très propre Bon petit déjeuner Personnel agréable »
C
Chrisjosy
France
« L appartement très bien et propre
Le petit déjeuner parfait le meilleur de cette chaîne d hôtel
Restaurant bar très bien »
Alice
Polynésie française
« Bon hôtel de transit, navette rapide gratuite, mais uniquement toutes les 45 mn, donc à l'aller on peut attendre, sinon c'est 25 usd en taxi.
Bon rapport qualité prix.
Un effort est fait sur la vaisselle du petit dej qui n'est pas en plastique... »
Fleur
Polynésie française
« On y a juste passé la nuit en transit entre 2 vols, super confortable et bon débit Wifi. »
F
Frederic
Canada
« Je fais toujours escale au Best Western quand je passe par San Francisco. Le confort, la propreté et la taille de la chambre me convient parfaitement. »
V
Veronica
Royaume-Uni
« The staff were exceptional. The Reception was very efficient and friendly. We had dinner at the bar and the Waiter was extremely helpful and ensured we were up to date with drinks and that our food order was right etc. very impressed with all. In... »
Yan
États-Unis
« The hotel offers good service. All the staff, including those at the front desk and breakfast area, are warm and professional. The guest rooms are clean, and the breakfast is nice. The free airport shuttle is very convenient. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Brass Elephant Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Grosvenor Airport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous pourrez profiter d’un parking avec formule « Park and Fly » moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par jour après votre départ de l’hôtel.
Le service de navette gratuit vers l'aéroport international de San Francisco reprendra selon un horaire limité, à partir du jeudi 1er juillet.
L'horaire sera de 5h10 à 10h10 et de 17h10 à 23h10 (toutes les 45 minutes pendant les heures affichées).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.