Situé à Burbank, à seulement 4 minutes en voiture de l'aéroport international de Midway, le Best Western Inn & Suites - Midway Airport propose une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner continental gratuits. Toutes les chambres du Best Western Inn & Suites - Midway Airport comprennent une télévision par câble avec des chaînes cinéma et une machine à café. Du matériel de repassage est également fourni. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une séance d’entraînement dans la salle de sport moderne du Best Western Inn & Suites - Midway Airport. Vous aurez aussi accès à un centre d'affaires. Le zoo de Brookfield et le centre commercial McCormick Place se trouvent à environ 19 km. Le centre-ville de Chicago est accessible en 35 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anonyme
    Canada Canada
    « Nous avons reçu un excellente service lors de notre séjour. La chambre était très grande et très propre. »
  • Sungmin
    États-Unis États-Unis
    « Best location to the Midway airport. It is the perfect location for the people using the airport. »
  • Alisa
    États-Unis États-Unis
    « Room was nice. Loved common areas. Great to meet and work on my laptop. Much nicer than I expected. »
  • Derek
    États-Unis États-Unis
    « It was clean and quiet. Staff was friendly. Left before breakfast started so we didn't get to try it. »
  • Janelle
    États-Unis États-Unis
    « Good size rooms, well equipped bathroom with a long counter top. Excellent breakfast options for my family. »
  • Nicole
    États-Unis États-Unis
    « Close enough to hospital without the traffic extra traffic and prices of staying downtown. »
  • Tanya
    États-Unis États-Unis
    « Everything was very conveniently placed around the property. »
  • Eram
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable bed to rest on Fridge and microwave to warm food whenever we like yo eat Breakfast was good »
  • Lavinia
    États-Unis États-Unis
    « Customer service, cleanness, breakfast, overall surroundings »
  • Minnie
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Close to shops and restaurants and not far from the airport. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Inn & Suites - Midway Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.