L’établissement 3 étoiles Best Western Logan Inn se situe à Chapmanville. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yeager) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Chapmanville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hatfield
États-Unis
« The staff was very nice and welcoming. They went above an beyond for our stay. I will most certainly be back at this location. The what I assume is the manager was so professional the way she worked with her staff, they was funny an was actually... »
T
Tomasz
Autriche
« Very good hotel. We arrived after midnight and we were welcome very nice and friendly. Hotel is located next to a freeway but there is almost no traffic in the night so the whole area is very silent (it is also beautiful: hills, forest). The room... »
K
Kendall
États-Unis
« It was a very good breakfast and the location was also good service was very good as well. »
E
Enrique
États-Unis
« Breakfast was OK, can be better. But if I'm taking in consideration the hotel, pricing and location, I think is very good. »
Gloria
États-Unis
« Friendliness of the staff, clean rooms.
Great breakfast. »
C
Charles
États-Unis
« Staff was wonderful went out of their way to make it a great trip. Loved how there was souvenirs clothing for sale! »
N
Nancy
États-Unis
« Front desk people were awesome to make sure we were comfortable in our room. Our room was updated. It was very clean & comfortable. »
David
États-Unis
« Staff was extremely friendly and accommodating. Breakfast is great!! »
J
Jacqueline
États-Unis
« The breakfast was amazing and the front desk staff was very friendly and accommodating. »
J
James
États-Unis
« Staff was excellent, breakfast was excellent. Enjoyed the pool »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Logan Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.