Ce motel de Pasadena, en Californie, dispose d'une piscine extérieure avec bain à remous. Le centre-ville de Los Angeles se trouve à 15 km. Les chambres du motel sont dotées d'une télévision par satellite avec la chaîne HBO et d'un réfrigérateur. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental gratuit. Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et des articles de toilette gratuits. Toutes les chambres du Best Western Pasadena Inn comprennent une connexion Internet gratuite. Une cafetière est également disponible dans ces chambres climatisées. Situé à côté de l'Interstate 210, le Best Western Inn Pasadena se trouve à 3 kilomètres de l'hippodrome de Santa Anita. L'université d'État de Californie à Los Angeles se trouve à 11,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christophe
France France
« la proximité des commerces le calme du quartier petit déjeuner comme il faut »
Eric
France France
« Le personnel très à l’écoute,le petit déjeuner à du choix, hôtel tranquille »
Alison
France France
« L´emplacement de l´hôtel été top. Le petit déjeuner compris top . »
Philippe
France France
« Bon petit déjeuner, belle chambre, lits moyens (un peu moins mous que souvent aux US), A 10 mn du métro pour rejoindre downtown. »
Claude
France France
« Bon emplacement pour visiter LA. 30 min d’Hollywood Bd.proche de l’autoroute Piscine très propre.chambre bien équipée. Jeffrey est très accueillant. Chambre au 1re étage au calme . Parking gratuit »
Emmanuel
France France
« Le lit king size était super confortable, le personnel était au top ! Un hôtel bien situé et calme malgré la route juste à côté ! Le distributeur de glace et une piscine , un plus en été ! »
Hana
France France
« Hôtel sympa et correct. Nous avons passé qu'une nuit. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix. En plus la personne du petit déjeuner est très prévenante. »
Jean-michel
France France
« Chambre très confortable et très bien équipée ( frigo, sèche cheveux, fer à repasser etc) Bien située pour visiter downtown à 30 mn en voiture. Petit déjeuner très correct et complet de type continental qui permet d'alléger et de passer moins de... »
Anton
Autriche Autriche
« I really liked this place! The view from my room was astonishing - directly to the mountains. The room was not too small and not too big at the same time, very comfortable for two people. Very clean, very neat and helpful people work there, its... »
Sergey
Allemagne Allemagne
« Good quality as you expect from the chain hotel. The room is comfortable with all you need, quiet at night, comfy beds, large parking, good breakfast with waffle baker. All in all good value for money. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Pasadena Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.