This Austin hotel is 3.2 km from Austin-Bergstrom International Airport. It serves a buffet breakfast every morning and features an outdoor pool, fitness center and free WiFi access. Cable TV is available in all rooms at Best Western Plus Austin Airport Inn & Suites. Rooms are also equipped with a microwave and a refrigerator, and furnished with a work desk. The hotel also offers a business center and meeting and banquet rooms. The front desk is staffed 24 hours a day. Riverside Golf Course is 2.4 km from Best Western Plus Austin Airport Inn & Suites. The Bob Bullock Texas State History Museum is 11.7 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Baril
    Canada Canada
    « La chambre était très bien et grande, confortable avec tout ce dont j'avais de besoin. Pour le prix c'était excellent. »
  • Wendy
    États-Unis États-Unis
    « Room was tidy. Front desk personnel were wonderful! Friendly and very helpful. »
  • Richard
    États-Unis États-Unis
    « clean.. average breakfast... friendly staff, very helpful .... great location .. »
  • Karen
    États-Unis États-Unis
    « Room was spacious for family having 5 kids. They loved the swimming pool. »
  • Giles
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « very convenient for the airport and staff were super friendly. Tommi really looked after us »
  • Eva
    Islande Islande
    « I needed a basic airport hotel and Best Western was exactly that. Clean, convenient, and close to the airport. The swimming pool was a nice touch and the breakfast was better than I had expected. »
  • David
    Canada Canada
    « Good facilities and breakfast. Helpful front desk staff. Quiet. »
  • Shannon
    Canada Canada
    « It was clean and stocked, not the tastiest healthiest food but better than a lot of those hotel's continental breakfasts »
  • Patricia
    Brésil Brésil
    « Excelente acomodação para quem precisa estar perto do aeroporto. Quarto muito bom, aparentemente renovado, limpo e confortável. »
  • Arly
    États-Unis États-Unis
    « Very clean, very friendly staff! The man who was in the night shift was very nice. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Austin Airport Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Cet établissement dispose d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Veuillez le contacter pour obtenir de plus amples informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.