Situé le long de la baie d'Oakland, cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner chaud complet.
Entièrement non-fumeurs, le Best Western Plus Bayside Hotel vous accueille dans des chambres équipées d’une télévision par satellite/câble, d’un micro-ondes et d’un petit réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche vitrée, d'un peignoir et d'un sèche-cheveux.
Le personnel polyglotte de la réception se tient à votre disposition 24h/24. L’établissement dispose également d’un centre d'affaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une salle de sport sur place.
Le stade Oakland-Alameda County Coliseum et la salle omnisports Oakland Arena se trouvent à 8 km. Vous séjournerez à 12,9 km de l’aéroport international d’Oakland. La place Union Square de San Francisco se trouve à 20,9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Piscine avec vue
Vue sur le lac
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Oakland à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Silina
Chine
« The room is large. There is a nice breakfast and coffee cornner. »
S
Sophia
Royaume-Uni
« The room was large, comfortable and clean. The staff were friendly and helpful. There was a good selection for breakfast and a limited menu but good quality option for dinner in the next door building. »
I
Ingrid
États-Unis
« Room was spacious. Everything was very clean and beds were really comfortable. »
S
Simon
Royaume-Uni
« Surprise find. Limited facilities but all good. Handy location. »
« Das Hotel, Personal, Sauberkeit, Frühstück - perfekt! Alle sehr lieb, hilfsbereit und zuvorkommend! Die Zimmer schön groß, geräumig und mit Balkon - wunderschön! Der Blick auf die Bay, die Vögel, die Pflanzen wunderbar! Wir kommen gerne wieder! »
Jackie
États-Unis
« Room was clean very roomy the amenities were great had a nice view of water gym was perfect for my needs breakfast was decent »
T
Thaela
États-Unis
« Big big room. Great bathroom. Big on comfort. Great breakfast! »
T
Tanja
Allemagne
« Großes Zimmer, sehr nettes Personal, prima Frühstück. »
C
Clinton
États-Unis
« Rooms were big and loved the view from the back porch »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Bayside Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.