L’établissement Best Western Plus Executive Residency Marion se trouve à Marion, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Musée du feu de Memphis et Orpheum Theater. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel dispose d'un barbecue et d’une piscine intérieure.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Best Western Plus Executive Residency Marion sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Stade AutoZone Park et FedExForum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Memphis) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Marion
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carol
États-Unis
« Very nice property. Clean. Convenient. Nice coffee machine. »
Z
Ziegelmann
États-Unis
« The Lobby, elevators and hallways were all clean and welcoming. Our room was very clean, comfortable and yes, I checked the bedding. It was clean and fresh (no hair or bedbugs). Breakfast was plentiful and hot. Love the new coffee system. The... »
Neil
États-Unis
« Hotel was clean, friendly and kids enjoyed the pool after days of sight seeing. »
G
George
États-Unis
« Interstate access, clean inside and out, staff was amazing, easy check in/out, great breakfast. »
W
Wendy
États-Unis
« The breakfast had healthy options as well as traditional. The bed and pillows were comfortable. The hotel was very clean from the lobby to the room. Best place we stayed at on this trip. »
Beverly
États-Unis
« I was amazed at the value for the price. I didn't expect a lot as the price was lower than surrounding hotels. I was extremely pleasantly surprised. The king-sized bed was very comfortable. I loved the chair with the ottoman and the tray table. So... »
A
Ashlee
États-Unis
« I like the cleanliness. I like how they have brochures and menus about restaurants just nearby. Made it very convenient for us. I like that extra access to get inside the building. I didn’t get in the indoor pool, but it looked amazing when I... »
Jose
États-Unis
« Easy to find and convenient to restaurants. Good breakfast selections and beds were very comfortable. »
Kelly
États-Unis
« All staff was friendly and pleasant and helpful very helpful. The hotel itself was very quiet I enjoyed that if they were cleaning rooms in the morning I didn't hear anything stayed in two hotels prior to this then we could definitely hear when... »
Susy
États-Unis
« Comfortable and clean hotel, love the kitchen in room. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Executive Residency Marion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please be aware we do not rent to locals within a 50-mile radius.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.