+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Best Western Plus Grant Creek Inn vous accueille à Missoula, dans l'État du Montana, à 10 minutes en voiture de la station de ski Snowbowl Ski Recreation Area. Doté d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, il propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont toutes confortablement meublées et dotées d'une télévision par câble à écran plat. Chacune comprend aussi une salle de bains privative, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Un plateau/bouilloire est également mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner buffet de style européen est servi au Grant Creek Inn Best Western Plus. Des œufs, des crêpes, des pommes de terre et de la sauce sont proposés. Des fruits frais et des viennoiseries sont disponibles. Du thé et du café sont également inclus.
Le musée des arts de Missoula se trouve à 6,4 km de l'hôtel. L'aéroport international de Missoula est accessible en 8 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Missoula à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Missoula
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Royaume-Uni
« Very convenient location, decor fresh, clean, good sized room and good bathroom. »
B
Brittany
Canada
« The breakfast was way better than expected. The staff, especially Thomas were so friendly and kind. »
R
Reagan
Canada
« The location of the hotel was great. It was easy to find and right off the highway. The breakfast each morning was excellent - it had a little bit of everything. The staff were extremely nice and friendly. »
S
Sharon
Canada
« Great breakfast and wonderful staff willing to accommodate you with every request. »
E
Eddyline
Canada
« Happy to have been easily granted my request for a room away from the highway.
It was nice and quiet. The pool opens to the back of the building and families were happily enjoying it and that was great and also appreciated the closing time of... »
Lisa
États-Unis
« There was a problem a booking.com booking 2 rooms. The front desk staff alerted us to this and only charged 1 room. Worked a us and booking to get it straightened out and it took them some time.
Staff, hotel were great. »
Anne
États-Unis
« Location near airport and major highways was very convenient. Breakfast was one of the best we have had with lots of choices and quality was excellent. »
Robert
États-Unis
« We liked the location, the cleanliness of the hotel, and the friendliness of the staff. »
P
Pamela
États-Unis
« Friendly staff, comfortable, clean, and easy to get to the pool »
T
Tatiana
Belgique
« Zeer goede ligging langs de I-90, veel faciliteiten zoals zwembad en spa, altijd koffie en thee beschikbaar, lekker ontbijt met diverse keuze aan vers fruit, yoghurt, brood, cereals, bacon en ei,.... Zeer toegankelijk voor rolstoelgebruikers! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Grant Creek Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.