Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine intérieure chauffée avec bain à remous, cet hôtel de Bozeman, dans le Montana, propose également une salle de sport ouverte 24h/24 et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. L'université Montana State University se trouve à 4,8 km.
Le Best Western Plus GranTree Inn propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm et de linge de maison blanc. Chacune comprend un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière.
Vous pourrez dîner au GranTree Bar and Grill situé sur place et servant une cuisine américaine. Vous pourrez également prendre un verre au Club Tavern and Grill ou au Club Coffee Shop.
Une station-service et une épicerie sont disponibles sur place pour plus de commodité. Le casino GranTree, ouvert de TIMETIMEZERO à TIMETIME22h00, dispose de machines à sous et à keno vidéo.
L'hôtel propose un service de navette gratuit pour le centre-ville de Bozeman, situé à 1,6 km. Les grottes Lewis et Clark sont à 48 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
États-Unis
« that we were able to get a room, on short notice and got to see snow over all we had a good nights rest »
M
Marcelo
Brésil
« Breakfast not included, very good restaurant at the premises »
Matt
États-Unis
« I enjoyed the kind, attentive service we received from the staff. The restaurant and casino area made the stay more enjoyable. Overall, a great place to visit. »
Jarhead34
États-Unis
« The staff were amazing. The restaurant staff (Piper and Lizzy) at breakfast were phenomenal, they were so kind to my children. Additionally, the front desk staff were great. I'm genuinely impressed with this hotel, the employees in particular. »
J
Julio
États-Unis
« The location close to downtown Bozeman.
The hotel staff were polite, friendly, and helpful.
The room was comfortable and spacious.
The restaurant was clean and the food was well prepared. »
R
Robin
États-Unis
« The staff was super friendly and helpful. Great restaurant on location! »
Alicia
États-Unis
« The location! The lobby furnishings and decor were beautiful! After a long day of travel, the indoor hot tub was perfect!! Our bathroom was huge and the shower was perfect! »
Chad
États-Unis
« I saved 200 dollars on overall stay for three nights. Paid up front but still an awesome value. We also had a toilet issue and the staff helped us immediately. »
J
Janelle
États-Unis
« The beds were comfortable. The breakfast was convenient and good. The bar was convenient and had a good selection. »
Yara
États-Unis
« Beautiful place. Great staff and services provided. from the shuttle service to the front desk, to the room service. just great!! I really wish I could stay longer than one night. loved the restaurant/lounge in the hotel too. »
L'établissement Best Western Plus GranTree Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.