Holiday Inn Express & Suites Raleigh NE - Medical Ctr Area by IHG
L’établissement Holiday Inn Express & Suites Raleigh NE - Medical Ctr Area by IHG se trouve à Raleigh, à respectivement 6,6 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Capitole de l'État de Caroline du Nord et Musée d’histoire de Caroline du Nord. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un centre d'affaires. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Assemblée générale de Caroline du Nord et Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raleigh-Durham) est à 24 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Brenda
États-Unis
« I like how the hotel was very clean and the staff was very helpful and nice when I was asking questions » - William
États-Unis
« The breakfast was exceptional with a wide variety of good food, clean and friendly staff. The hotel has an indoor pool which we used once since we were doing a lot, but getting a chance to swim in November is nice anywhere. » - Saleem
États-Unis
« The staff was very helpful and professional. I had no issues and my room was very clean. I will definitely stay here again. From the parking lot to the lobby was very clean. I do wish they had a little more parking but other than that I have no... » - Kristine
États-Unis
« I liked the staff, the size of the room, and the cleanliness of the hotel. » - Lyaisha
États-Unis
« The location was convenient to eating restaurants and gas stations. » - Valarie
États-Unis
« Close to Highway very convenient. Neighborhood wasn't the greatest » - Brittany
États-Unis
« Comfortable beds, great free breakfast, responsive to concerns. Our in-room AC wasn't cooling properly, especially in the afternoons. A maintenance man came within 30 mins and corrected the issue promptly. They were appropriately accommodating and... » - Lena
États-Unis
« Nice room , very clean. The stuff was very welcoming. » - Lauren
États-Unis
« Nicely updated, huge rooms, breakfast is fantastic and staff members are the friendliest, nicest hotel staff to date. » - Hyde
États-Unis
« The lady that work at the front desk was very nice and very helpful »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Elevators: [Maintenance Upgrade]
Dear Valued Guests,
We would like to inform you that our hotel elevators will undergo scheduled maintenance to ensure your safety and comfort from JUNE 09 – 13, 2025. During this period, the elevators may be temporarily unavailable or experience brief service interruptions. We apologize for any inconvenience this may cause and appreciate your patience as we work to maintain the highest standards of safety and reliability.
For assistance, please approach our front desk.
Thank you for your understanding.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.