Centrally located in the charismatic city of Roseville, California, Best Western Roseville Inn is conveniently located off Highway 80. This hotel offers an outdoor swimming pool with a patio. Free WiFi is provided in each guest room. Guest rooms at Best Western Roseville Inn offer a cable TV, a microwave and a refrigerator. The private bathrooms include a hairdryer. A free daily continental breakfast is provided to guests of Best Western Roseville Inn. Best Western Roseville Inn is just 19 km from Central Sacramento. Both the Galleria Shopping Mall and Golfland Sunsplash Amusement Park are 8 km away from the property.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cecile
France France
« chambre très bien Petit déjeuner complet, beaucoup de choix (les gaufres au top ! ) »
Shelly
Australie Australie
« Continental Brekky was the best I have ever had! The room, pool and gym were clean. I was travelling alone and felt safe the whole time! will definitely be staying again. »
Theresa
États-Unis États-Unis
« Enjoyed the variety of breakfast selections. All of the staff were pleasant and very eager to satisfy any request. The surroundings around the property were clean and I felt safe since I am a senior that was very important to me. »
Araceli
États-Unis États-Unis
« Very clean room and very welcoming! They welcome my Service Dog without any questions! »
Henton
États-Unis États-Unis
« Everything was fine, compared to a lot of other hotels, this one is one of the better places. I try to come here every time I come in for work in Sacramento. I should be back by late November or early December. »
Daniel
États-Unis États-Unis
« The location was clean, and the clerks were very pleasant »
Meredith
États-Unis États-Unis
« The breakfast was good. Would have liked a few more gluten free options though. »
Walters
États-Unis États-Unis
« I love how it clean and and peaceful and very affordable☺️ »
Murrell
États-Unis États-Unis
« Friendly staff, checking was smooth. Bed where comfortable and rooms well maintained. Location is close to everything which is a great plus. I drive 18wheeler a so for them to have truck parking was even a bigger plus. I will stay here any time... »
Doris
Canada Canada
« Location easy access to freeway and shops . Place was quiet and nice swimming pool available as well . Plus great breakfast »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western Roseville Inn

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Chambres familiales
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Roseville Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.