The largest Massachusetts hotel outside of Boston, with 47,500 square feet of adjustable exhibition space and extensive hotel amenities. In the heart of Central Massachusetts, the Best Western Royal Plaza Hotel and Trade Center is conveniently located off I-495 and the Massachusetts Turnpike. The Best Western Royal Plaza Hotel and Trade Center is the most popular trade show, convention and meeting venue in the Boston region! The hotel offers 34 acres of room accommodations, meeting space and public areas to hold events of any type and size.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western
  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pepin
Canada Canada
« Le petit déjeuner était excellent. Choix, fraîcheur, etc. »
Nattalyn
Canada Canada
« bon déjeuner, le personnel super gentil, l’établissement super. »
Yue
Australie Australie
« The room is spacious and comfortable The breakfast is good »
Kathleen
États-Unis États-Unis
« impressive breakfast I didn't know that it was going to be that good...kind restaurant help also the staff at checkin where i had a problem were great.... i really was grateful for their kindness and concern for me. »
Castillo
États-Unis États-Unis
« Very clean and people were really nice. Rooms were perfect »
Dancegypsy
Autriche Autriche
« Breakfast was ok; the location is quite nice, with some green areas close by, and Marlborough is not far away »
Simon
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The breakfast was good and the room was spacious. The hotel was nice and quiet and the bed comfortable. There was plenty of parking. »
Loik
États-Unis États-Unis
« Great value for the money. Beautiful lobby and loved the breakfast. »
Geeta
Canada Canada
« Overall service was very good. Liked the hot breakfast. »
Nieves
États-Unis États-Unis
« The best breakfast than others hotels, super excellent service »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
All-Star Bar & Grill
  • Cuisine
    américaine • pizzas • fruits de mer • grill/barbecue
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle
Zachary's
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Best Western Royal Plaza Hotel and Trade Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.