- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
Doté d'une piscine thérapeutique intérieure, ce Best Western Plus Sandusky Hotel & Suites est situé à Sandusky, dans l'Ohio. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et l'hôtel se trouve à 2,2 km du parc aquatique Kalahari. Les chambres du Best Western Sandusky Hotel & Suites disposent d'un plateau/bouilloire. Chaque hébergement est doté d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur, Le Best Western Hotel & Suites Sandusky dispose d'une salle de jeux et d'un ordinateur public avec accès à Internet. Vous pourrez également profiter d’une salle de sport disponible sur place à l'établissement. Un petit-déjeuner américain complet est offert gratuitement au Sandusky Best Western Hotel & Suites. Le parcours de golf et practice de Keys est à moins de 1 km de l'hôtel. La gare routière Greyhound se trouve à 5 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laura
Italie« Staff very helpful e and gentle, a special thank should go to Mikel who gave us, at check in, an excellent welcome. Good room amd breakfast. » - Mckenna
États-Unis« Loved the location so close to everything we wanted to do » - Tara
États-Unis« Super cozy beds and good water pressure on the shower, nice and quiet, perfect location for a Cedar Point trip » - D
États-Unis« It was nicer than the hotels I’ve been in. Rooms were clean and staff was friendly » - Lori
États-Unis« Close to cedar point Continental breakfast Reasonable rates Good water pressure » - Robertson
États-Unis« The staff the night we stayed were beyond helpful super nice and I was truly grateful for the help they provided, as I had several issues with booking.com , they were welcoming, as I was on the verge of tears dealing with my issues with booking.com » - Larry
États-Unis« Love the waffles. The rooms were clean and comfortable. Hotel staff was very friendly and helpful. Love this hotel. I have stayed prior and will stay again. » - Natalie
États-Unis« Beautiful facility. Bed was comfortable. The bathroom was clean. The staff was friendly, courteous, and helpful. There was a good selection of food for breakfast. » - Gabrielle
États-Unis« Everything!! The staff is awesome! Breakfast was super!! I will book again! » - Gabrielle
États-Unis« The staff are superb!! Loved our stay. We will definitely stay there again!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.