Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Mesa, à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix, cet hôtel possède une piscine extérieure ouverte toute l'année et un bain à remous. Une salle de sport est disponible sur place. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre du Best Western Superstition Springs Inn comprend une télévision par câble. Confortablement meublées, elles comprennent également un plateau/bouilloire. Elle comprend également un réfrigérateur et un four micro-ondes.
La réception du Best Western Superstition Springs Inn est ouverte 24h/24. Un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie est à votre disposition. Une laverie est disponible sur place.
Le zoo de Phoenix est accessible en 25 minutes de route. Des sentiers de randonnée populaires, notamment le Peralta Trailhead, sont situés à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kristina
États-Unis
« Location is great to visit friends in Mesa. Went to Organ Stop Pizza which was really fun.
Breakfast was very good and included eggs, hashbrowns and meat. »
B
Brian
Canada
« Stayed one night in the apartment suite. Paid with loyalty points. Very clean and comfortable. Breakfast was great lots to choose from. »
B
Brian
États-Unis
« Excellent- good variety and quality of the breakfast. Large room. Clean »
Suzanna
Australie
« Staff were very helpful and friendly. Good location for us. »
C
Cody
États-Unis
« Great place to stay. Staff couldn’t be more friendly or accommodating. All around positive experience. »
Monique
Canada
« Great continental breakfast, clean and comfortable. »
R
Robert
États-Unis
« The property was well maintained, safe and in a great location for my visit. The staff was helpful and the breakfast was great. It was within walking distance of a verity of restaurants and a shopping mall. »
P
Pamela
États-Unis
« Great job, well seasoned food and clean atmosphere. »
Angela
États-Unis
« The location was wonderful. Located next to shopping mall. Breakfast was great! The room size was nice. »
D
Diana
États-Unis
« Breakfast was good- food was fresh and warm staff were friendly and helpful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Superstition Springs Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.