Situé à Valdosta, en Géorgie, à seulement 2,4 km du parcours de golf de Stone Creek, le Best Western Plus Valdosta possède une piscine extérieure, un bain à remous, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours. Toutes les chambres confortablement meublées du Best Western Plus Valdosta Hotel & Suites disposent d'une télévision par câble à écran plat. Toutes les chambres comprennent un four micro-ondes, un petit réfrigérateur, un canapé et une salle de bains privative. Le Best Western Plus Hotel & Suites Valdosta possède une réception ouverte 24h/24. Un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie est à votre disposition. Une laverie est également disponible sur place. Le parc d'attractions Wild Adventures se trouve à 22 km. La base aérienne de Moody est accessible en 23 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruce
    États-Unis États-Unis
    « A lot of hotel properties that are "dog friendly" charge much higher fees to allow you to have your pet. While I would prefer no additional charge, the fee was reasonable and we will be looking to stay at BW in our future travels. »
  • Pat
    États-Unis États-Unis
    « Every staff member I had contact with was knowledgeable, friendly and attentive. Both the grounds and the hotel interior were spotless, as was the room. The bedding and the entire suite were very clean, very modern and in excellent condition. It... »
  • Vankew
    Guyana Guyana
    « it’s perfectly placed just off the I-75. I spent one night there on my way to Kentucky and it was a pleasure. »
  • Kristy
    États-Unis États-Unis
    « The front desk ladies were exceptionally friendly and very helpful. They made me feel welcomed and were happy to help. »
  • Katie
    États-Unis États-Unis
    « Great accommodation near Valdosta and the I75, really spacious, clean. And the staff were super lovely. Would definitely recommend. »
  • Girlytommo1
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Staff excellent and hotel very clean. Small pool area breakfast included »
  • Lamar
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great. Room was very large and bed wonderful »
  • Tameka
    États-Unis États-Unis
    « great service/nice staff and clean rooms. pet friendly »
  • Eric
    États-Unis États-Unis
    « The whole place was clean, nothing out of place, nothing even a little bit dusty. The beds were amazingly comfortable! The absolute best check in I’ve ever had at a hotel. Ty was an absolute breath of fresh air to a weary traveller. Her energy,... »
  • Marie
    États-Unis États-Unis
    « Unfortunately, our arrival perfectly coincided with a torrential downpour, and despite dripping all over the lobby, I was warmly greeted by Tika’s terrific smile and an efficient check-in. This pet-friendly, clean, conveniently located hotel... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Valdosta Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.