Situé à Wilmington, à 29 km de Los Angeles, le Best Western Los Angeles Worldport Hotel possède un spa et une piscine extérieure ouverte en saison. Toutes les chambres comprennent une télévision. Toutes comprennent une salle de bains privative. La réception est ouverte 24h/24. Santa Monica se trouve à 32 km du Los Angeles Worldport, tandis qu'Anaheim est à 35 km. L'aéroport de Long Beach est implanté à 13 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sylvie
Canada Canada
« Le service était exceptionnel et les déjeuners très bons »
Nick
Canada Canada
« Friendliness of staff. Clean rooms. Comfortable beds. Spacious bathroom. Continental breakfast was delicious and plenty. »
Francisco
Mexique Mexique
« Breakfast was much better than I imagined. Nothing fancy or out of this world, just, simply better than what I thought. The bed was quite comfortable and the room felt somehow cozy. Blackout curtains worked great. »
Kit
Canada Canada
« Breakfast was better than we expected. Location is good , the only setback was not much of shops and restaurants around. By the way Denny's Restaurant is just next door and it is good. Staff are friendly. »
Macdonald
Canada Canada
« Breakfast was very good. Rooms were clean and comfortable. »
Céline
France France
« The location is so great. Highway available quickly. A good location to avoid to change hotel many times to visit LA Room very clean and useful for family trip »
Donna
États-Unis États-Unis
« Almost everyone there was exstremely nice. Security was wonderful. Front desk was very nice. Really there were only two things that bother me and those were the location (it was in a less than nice neighbor hood, and the man that answered the... »
Helen
Canada Canada
« Breakfast was good, location was handy for the cruise terminal and the staff. Were friendly and helpful. Room was clean and comfotable. I would stay again. »
Anne
États-Unis États-Unis
« We enjoyed our stay. Perfect to catch a ship in San Pedro. We got upgraded to a 2 room suite. Some of the furniture is worn and door to bedroom was a bit broken . The price was awesome. Denny's next door is really good. If your in front rooms... »
Lord
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Ideal hotel for cruise ships, very nice and clean huge comfortable bed, ideal for what we wanted »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Best Western Los Angeles Worldport Hotel

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Chambres non-fumeurs
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Spa et centre de bien-être
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Best Western Los Angeles Worldport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.