Points forts de l'établissement
Situé à Wilmington, à 29 km de Los Angeles, le Best Western Los Angeles Worldport Hotel possède un spa et une piscine extérieure ouverte en saison. Toutes les chambres comprennent une télévision. Toutes comprennent une salle de bains privative. La réception est ouverte 24h/24. Santa Monica se trouve à 32 km du Los Angeles Worldport, tandis qu'Anaheim est à 35 km. L'aéroport de Long Beach est implanté à 13 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Spa et centre de bien-être
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Canada
Mexique
Canada
Canada
France
États-Unis
Canada
États-Unis
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Los Angeles Worldport Hotel
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Spa et centre de bien-être
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.