L’établissement Boston Homestel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Dorchester de Boston, à respectivement 900 mètres, 3,1 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Carson Beach, Musée & librairie présidentielle JFK et Centre de conventions de Boston. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé est disponible sur place. Vous bénéficierez d'une salle de bains commune dotée d’une douche. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée des beaux-arts de Boston et Gare de Back Bay. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Logan de Boston) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit superposé | ||
1 lit double | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple | ||
1 lit superposé | ||
1 lit superposé | ||
1 lit superposé | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit superposé | ||
3 lits simples | ||
3 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
États-Unis
France
Canada
Canada
France
France
Inde
EstonieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Veuillez contacter l’établissement si vous prévoyez d’arriver après 21h00. Tout enregistrement tardif entraîne des frais supplémentaires de 20 USD.
L’établissement ne possède pas d’ascenseur. Les chambres sont uniquement accessibles par des escaliers.
Veuillez contacter l’établissement si vous effectuez une réservation pour plus de 4 personnes.
Vous devrez présenter un passeport officiel pour pouvoir vous enregistrer. Si vous n’avez pas de passeport, veuillez contacter l’établissement avant d’effectuer votre réservation pour savoir si vous répondez aux critères permettant de procéder à l’enregistrement.
Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’une personne de plus de 18 ans et sont uniquement admises dans les chambres privées (à moins qu’un dortoir ne soit réservé dans son intégralité).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Boston Homestel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.