Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Possédant un spa et centre de bien-être, l’établissement Best Western Plus Northwind Inn & Suites vous accueille à Tigard dans la région Oregon, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : South Waterfront Park et Governor Tom McCall Waterfront Park. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tigard et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Portland Art Museum et Université d'État de Portland. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Portland) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Tigard
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maeva
Polynésie française
« L emplacement et les équipements en chambre plus un vrai café »
Marjorie
Israël
« I want to give a special shout-out to Leroy, the kitchen manager. He patiently showed me how to operate the waffle maker (what a great and unusual addition to a motel kitchen!) and showed me where everything was. »
P
Pamela
États-Unis
« Convenient location on main floor. Good variety of food for a quick breakfast on site! »
許
Taïwan
« one of 2 rooms has noise in aircondition , they have good service change another suitable room to us. »
S
Sadey
États-Unis
« It is a great place to stay. The only thing I encountered was I was double charged because they had a misunderstanding with booking so that was frustrated but they got it straightened out in 24 hours. »
Amanda
États-Unis
« This was the most comfortable hotel bed I've ever found (and I travel frequently!) »
J
James
États-Unis
« Breakfast was great. The service was excellent and the staff at breakfast was cheerful and extremely helpful.
Our room was great. The location was perfect for exploring northwestern Oregon. When our rental car punked out on our last morning,... »
K
Kathy
États-Unis
« I love the location close to my son's house and the other locations we visited, all the employees were very helpful and the breakfast was convenient and tasty. »
L
Lydia
États-Unis
« Everything the breakfast, the treatment, the management, hospitality and housekeeping thinking of booking another vacation same place »
R
Robert
États-Unis
« Clean spacious room . Leroy in the breakfast room was friendly and helpful. Front desk people were cordial and friendly also. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Northwind Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.