Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Cambria Hotel Austin Uptown near the Domain vous accueille à Austin, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Stade Dell Diamond. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Il possède un bar et un restaurant servant des plats américains. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 22 km de : Université du Texas à Austin.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.
L’établissement Cambria Hotel Austin Uptown near the Domain sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Moody Center et Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Austin-Bergstrom) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Austin à vos dates :
3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daisy
États-Unis
« Did not have breakfast but the restaurant was very nice »
T
Tamika
États-Unis
« I loved the overall appearance cleanliness and style of the room and hotel. We ordered breakfast and it was delicious! »
Sandra
États-Unis
« The whole property was great! Cleaned and the staff super friendly! »
L
Larry
États-Unis
« I wasn’t expecting it but this property was surprisingly very very nice. Super clean and everything seemed brand new. I stay in a lot of hotels, typically hotels such as Westins or Four Seasons and this hotel was every bit as nice as those but at... »
Charles
États-Unis
« The hotel was beautiful and well-kept. The staff was friendly.. »
A
Anna
États-Unis
« Quiet and very clean hotel with a great pool. Restaurant serves outstanding breakfast. »
S
Shaun
États-Unis
« When you enter the hotel the aroma was so strong , it smelt so amazing ! The hotel was very clean & quiet . »
R
Rachael
États-Unis
« Everything was beyond exceptional from the moment we walked in. The hotel smelled amazing like walking into a luxurious spa. The staff was exceptional & they upgraded us to a suite It was so sweet of them. I will stay here every chance I get when... »
Jeana
États-Unis
« This was a very gorgeous hotel! The staff was very accommodating, and friendly. The rates and atmosphere was nice. All they were missing was a hot tub… 🤩 »
Delta
États-Unis
« Room was clean. Shower was wonderful. Bed was comfy. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Uptown Kitchen & Cocktails
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Cambria Hotel Austin Uptown near the Domain accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.