Cambria Downtown Phoenix Convention & Airport Hotel
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Équipements pour les personnes handicapées
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
|
|
|||||||
L’établissement Cambria Downtown Phoenix Convention & Airport Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Phoenix. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Proposant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement 1,4 km, 1,7 km et 600 mètres environ de : Centre de conventions de Phoenix, Copper Square et Burton Barr Library. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Cambria Downtown Phoenix Convention & Airport Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Université d'État de l'Arizona, Musée d'Art de Phoenix et Centre des sciences de l'Arizona. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Parking
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- 2 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Canada
Royaume-Uni
Kenya
Israël
Royaume-Uni
États-Unis
PhilippinesEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.