Doté d'un bar, le Cambria Hotel Shelby Township - Detroit est situé à Shelby. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous aurez accès à la salle de sport, à la piscine intérieure et au centre d'affaires. Le Cambria Hotel Shelby Township - Detroit se trouve à 40 km de Détroit et à 22 km d'Auburn Hills. L'aéroport métropolitain de Détroit, le plus proche, est implanté à 58 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Cambria Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Cambria Hotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cecilia
Canada Canada
« The hotel is great for the cost. We had a pleasant stay. There is a restaurant at the hotel and food can be delivered to room. The staff was pleasant and helpful. »
Georgea
Royaume-Uni Royaume-Uni
« New, clean, big rooms and bathrooms. Large very comfortable bed. Nice quiet rooms. All the amenities needed within the room. »
Isabelle
Canada Canada
« Rooms were clean, nice layout. Plenty of space. Decor was nice and modern. Verona restaurant was fabulous. »
Marisa
Suisse Suisse
« Very nice and clean hotel, rooms are big and very well decorated, bathroom is clean and very nice »
Lakeisha
États-Unis États-Unis
« The hotel and room was Beautiful, clean, atmosphere was amazing everyone was nice from the employees to the guest.. »
Alyssa
États-Unis États-Unis
« Was in town for a wedding and stayed here one night. Very friendly staff, great bar/restaurant on main floor, rooms were updated, and beds were very comfortable. Would stay here again! »
Colleen
États-Unis États-Unis
« Our room was quiet, comfortable, clean and very nicely decorated. The bed was also very comfortable. »
Emmie
États-Unis États-Unis
« Such a beautiful hotel with great staff! The GM noticed a discrepancy with our booking and called me personally to offer an upgrade and gift card to the hotel restaurant. The entire hotel was clean and you could tell they go the extra steps.... »
Alexis
États-Unis États-Unis
« The room was very clean and modern. I loved the cozy bed, relaxing vibe, and how quiet it was during my stay. The decor and lighting made it feel upscale yet comfortable. The front desk staff was also helpful and polite. »
Greghar
États-Unis États-Unis
« Everything was great. The room was comfortable and clean. The restaurant food and drinks were excellent. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Cambria Hotel Shelby Township - Detroit Utica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.