Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Carlyle Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Carlyle Hotel se situe à Campbell, à respectivement 26 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Shoreline et Santa Cruz Beach Boardwalk. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Centre de conventions de San Jose. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 8 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mystérieuse Maison Wynchester et San Jose Diridon Amtrak Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San José Norman Y. Mineta) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Louis
France
« Confort et amabilité du personnel Parking sous l’hôtel » - Li
États-Unis
« This hotel is awesome. Good location,nice price . It’s better pictures » - Petra
Espagne
« Nice spacious room, clean and quite. Free parking. walking distance to resturants & cafe. » - Vasquez
États-Unis
« I like the fact that the TV is hidden in a dresser, there’s two chairs to sit on and blackout curtains. I also enjoyed the big tub. » - Robert
États-Unis
« Stayed overnight and had dinner at Santana Row. A short Uber ride, and a very nice little hotel, especially for the price. Would stay again. » - Keld
États-Unis
« Great price/ performance Friendly staff Great location for what we needed covered parking » - Harvey
États-Unis
« clean spacious room queen sized beds large flat mount tv coffee maker and microwave in room very neat and clean » - Trang
États-Unis
« Hotel is easy to find and check-in is very quick. Hotel serves no breakfast but has clean room and very spacious bathroom. It would be nice if the mattresses were firmer, we could not sleep well in too soft, sagging mattress. » - Kimberly
États-Unis
« Location, close to Starbucks and other fast food restaurants. » - Mark
États-Unis
« Parking was great! Room was clean and lobby was very nice. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.