Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Carlyle Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Carlyle Hotel se situe à Campbell, à respectivement 26 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Shoreline et Santa Cruz Beach Boardwalk. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Centre de conventions de San Jose. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 8 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mystérieuse Maison Wynchester et San Jose Diridon Amtrak Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San José Norman Y. Mineta) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Louis
    France France
    « Confort et amabilité du personnel Parking sous l’hôtel »
  • Li
    États-Unis États-Unis
    « This hotel is awesome. Good location,nice price . It’s better pictures »
  • Petra
    Espagne Espagne
    « Nice spacious room, clean and quite. Free parking. walking distance to resturants & cafe. »
  • Vasquez
    États-Unis États-Unis
    « I like the fact that the TV is hidden in a dresser, there’s two chairs to sit on and blackout curtains. I also enjoyed the big tub. »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « Stayed overnight and had dinner at Santana Row. A short Uber ride, and a very nice little hotel, especially for the price. Would stay again. »
  • Keld
    États-Unis États-Unis
    « Great price/ performance Friendly staff Great location for what we needed covered parking »
  • Harvey
    États-Unis États-Unis
    « clean spacious room queen sized beds large flat mount tv coffee maker and microwave in room very neat and clean »
  • Trang
    États-Unis États-Unis
    « Hotel is easy to find and check-in is very quick. Hotel serves no breakfast but has clean room and very spacious bathroom. It would be nice if the mattresses were firmer, we could not sleep well in too soft, sagging mattress. »
  • Kimberly
    États-Unis États-Unis
    « Location, close to Starbucks and other fast food restaurants. »
  • Mark
    États-Unis États-Unis
    « Parking was great! Room was clean and lobby was very nice. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Carlyle Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.