Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Chicago Marriott Midway vous accueille à Bedford Park, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Musée des sciences et de l'industrie. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure et un service de navette gratuit.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Chicago Marriott Midway est doté d'un centre d’affaires. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : United Center et Guaranteed Rate Field. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judith
Royaume-Uni
« Very close Midway Airport. Generous parking facilities. Well presented hotel. Generous sized rooms. »
S
Sarah
États-Unis
« Very clean rooms and lobby. Staff was friendly and helpful. Starbucks in hotel open from 5-5. TGI Fridays in the parking lot, Culver’s across the street, and more food just down the block. The free shuttle was also a great help. »
K
Kimberly
États-Unis
« I was going through many personal barriers and staff was amazing to me »
J
Jamie
États-Unis
« Breakfast was not worth the price. Everything else at the hotel was first class and enjoyable. »
Wallace
États-Unis
« I was told in the elevator that the place use to be a dump but it’s nice now. I agree it’s a nicer facility to an extent. »
Ayana
États-Unis
« I must say I love the customer service. I arrived later in the evening and was greeted by nathan. He was very professional and made my check-in process easy. He went above and beyond to get me checked into my room so that my son and I could get... »
Deandra
États-Unis
« The hotel smelled really good right when you walk in. It has a home vibe with a fireplace with matching decor. The front desk staff is nice and matches well with personality’s of guest this type of hotel would attract. All staff greet you no... »
Alejandro
États-Unis
« The front desk is awesome. They always help and provide you whatever you need very very attendant. »
Alejandro
États-Unis
« Front desk person was very nice and went out of his way to help in what ever you need awesome job and nd clean and spacious »
T
Tiffany
États-Unis
« Staff was awesome and welcoming. They made my family and I feel very comfortable and safe, the property was very clean, top to bottom. Pleasant house keeping staff who made sure we had everything we needed. Location is great, near airport and... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Copper Fox
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Chicago Marriott Midway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.