Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Club Quarters Hotel Central Loop, Chicago. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 7 minutes à pied de la station de métro Quincy/Wells et du Skydeck de la tour Willis, le Club Quarters Hotel Central Loop, Chicago vous accueille dans le centre-ville de Chicago. L'établissement propose un restaurant, un pub, un service d'étage assuré 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres contemporaines sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un bureau. Elles comportent également une machine à café et une bouteille d'eau gratuite. L'Elephant & Castle Pub and Restaurant, un pub de style anglais, vous servira une cuisine britannique et américaine ainsi que plus de 100 bières et whiskys écossais. La salle de sport du Central Loop Club Quarters compte plusieurs équipements de cardio-training. Un service de concierge est disponible 24h/24. Le Club Quarters se trouve à moins de 1,5 km du Chicago Symphony Orchestra, de l'Art Institute of Chicago et du Millennium Park.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Chicago, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dominique
    France France
    « L’emplacement de l’hôtel près des stations de métro ce qui permet d’arriver et de repartir à l’aéroport en train ligne bleue, et de visiter tout le Loop à pieds. Confort de la literie et chambre silencieuse. Le plus café excellent à volonté en... »
  • Thierry
    France France
    « L’emplacement est idéal et proche de nombreux commerces et d’arrêts de bus/métro La salle de sport est bien équipée et accessible 24/24 et 7j-7 »
  • Gwenaelle
    France France
    « Chambre et lit confortable. Salle de bain propre. Et personnel très serviable. Laverie gratuite dans l'hotel et l'accès à un salon avec café et thé à volonté etait tres appreciable. Hotel tres bien situé dans le loop »
  • Patricia
    France France
    « La chambre etait propre et assez grande. L'hôtel etait très bien placé. Les receptionnistes etaient professionnels. »
  • Nathalie
    France France
    « L'emplacement était parfait ! La chambre propre a notre arrivée. Les commis a la réception tres aimables!. Bus et metro a proximités ..points d'intérêt de Chicago a proximité. »
  • Francesco
    Italie Italie
    « Propreté, prix, espace, lit, toilettes modernes. Point de vue d'un italien. Réception automatique efficace mais il y a aussi beaucoup de personnels. Fontaine d'eaux potable dans les couloirs. »
  • Diana
    Belgique Belgique
    « L'hôtel est hyper bien situé dans Chicago !!!! »
  • Aïda
    Suisse Suisse
    « Emplacement dans le quartier des affaires, assez proche de tout. Chambre spacieuse et propre. »
  • Listencia
    Canada Canada
    « Hôtel très bien situé. A quelques pas de toutes les attractions (Cloud Gate, lac, rivière, théâtres, rues commerçantes, métro (dont métro pour l'aéroport). J'ai eu la chance d'avoir ma chambre prête à 11h lors de mon check-in sans avoir payé de... »
  • Pierre
    France France
    « Tout le personnel est très à l écoute pour que le client soit satisfait. Un problème avec la clim a été pris très au sérieux et réglé en 30 minutes. Le personnel fait aussi un effort pour parler un anglais compréhensible. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Elephant and Castle Pub and Restaurant
    • Cuisine
      britannique • irlandaise
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Club Quarters Hotel Central Loop, Chicago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

‪Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées à votre arrivée. Toutes les demandes spéciales seront traitées, sous réserve de disponibilité, à votre arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Des frais s'appliquent pour tout départ tardif.

Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un parent ou d'un tuteur légal.

Veuillez noter que l'établissement ne propose pas d'accès illimité au parking public. Un service de voiturier est disponible moyennant 53 USD pour 24 heures.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.