- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
L’établissement Cobblestone Inn & Suites - Ambridge se trouve à Ambridge, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Heinz Field. Il propose une salle de sport, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 27 km de : Pittsburgh Children's Museum. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Cobblestone Inn & Suites - Ambridge sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : PNC Park et Andy Warhol Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pittsburgh) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Michele
Canada
« The hotel was clean and comfortable and had the amenities we needed. » - Brenda
États-Unis
« Location, convenience. This was our second stay. The staff was exceptional. Will stay again in the future. » - Qahir
États-Unis
« Staff was welcoming and friendly (except the young lady who worked the night shift who was non-communicative. I initially thought she was a guest but then figured she worked there). Also, staff was sympathetic to our emergency situation. » - Susan
États-Unis
« Clean, friendly. Had a small convenience area where you could buy little things you forgot, or get a snack. Had a guest laundry! Great for us! » - Annette
États-Unis
« Location is great! Liked the breakfast with choices for every one . » - Janet
États-Unis
« Everyone there was very pleasant. Especially Nikki. » - James
États-Unis
« Breakfast was poorly done, and fruit was over ripe or spoiled. Access to the front desk to register was ridiculous. (Doors were locked to front Access all day) once checked in and had a key, all was well. There is no elevator to the second floor. » - Geffen
Israël
« Very nice place. Staff is very friendly and helpful. » - Fritz
États-Unis
« The staff is always so nice and accomodating and the hotel is always very clean. Breakfast is perfect and we love that there is always coffee and tea avilable 24/7. » - Razo
États-Unis
« The staff was friendly and helpful. Rooms were clean and comfortable. My family will stay at these hotels again. Price was great as well. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.