Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
L'établissement Cody Cowboy Village se trouve à Cody. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, une terrasse offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous proposent une machine à café. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous pourrez jouer au tennis dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Yellowstone) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« La chambre était super, la décoration est vraiment dans le thème de l’endroit : bienvenue dans le far west. Le réceptionniste était très gentil, nous a posé des questions sur notre voyage et nous a donné des conseils. L’hôtel est situé juste à... »
C
Clémentine
France
« Cabane jolie et confortable. Tout proche du rodeo. »
I
Isabelle
France
« Cabane n116 avec la vue sur le paysage. Confortable. Calme. Petite table dehors pour petit dej devant le bungalow. Petit dej simple mais pratique. »
P
Philippe
France
« Bien place proche du rodeo chambre vaste et propre »
L
Lutz
Autriche
« Nice place to stay close to Cody, out or to Yellowstone park. its a circle arrangement of cabins. Many restaurants are available in Cody. Dont expect too much, but its fine for a night »
Suze
Royaume-Uni
« Like that is was different to a basic hotel , cute little cabins were cool . »
O'neill
Canada
« Loved the location and decks out front to sit outside »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Cody Cowboy Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.