Four Points by Sheraton Columbus-Polaris
- Animaux domestiques admis
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Situé à Columbus, l’établissement 3 étoiles Four Points by Sheraton Columbus-Polaris possède un court de tennis. Il vous accueille à 15 km de ce lieu d’intérêt : Zoo et aquarium de Colombus. Il est installé à respectivement 18 km, 19 km et 21 km de : Musée Ohio History Center, Natural Resources Park et Italian Village. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 15 km de : Six Flags Wyandot Lake. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Four Points by Sheraton Columbus-Polaris sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : BalletMet et Columbus College of Art and Design. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jim
États-Unis
« The front desk staff was very helpful and dealt with our personal situation completely. » - Ellen
États-Unis
« The property was very nice and clean. The bed was extremely comfortable. It was all good. » - Janis
États-Unis
« great location, staff was exceptional. Housekeeping had hotel spotless » - Beth
États-Unis
« The lobby smells good, The rooms are great size and the beds are comfortable. » - Obed
États-Unis
« Great staff, nice amenities and best of all the heat works! Microwaves are also available in the room. It was a very pleasant experience. » - Jerome
États-Unis
« staff was fan tasting. it was raining and they came outo t the lot with an umbrella to get me. » - Anonyme
États-Unis
« I did not have breakfast at the hotel but the coffee was great » - Anonyme
États-Unis
« The room was beautiful, all needs were met, comfortable beds, fridge was decent size, coffee amenities we available, all shower amenities were provided and decent »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.