Situé à Columbus, l’établissement 3 étoiles Four Points by Sheraton Columbus-Polaris possède un court de tennis. Il vous accueille à 15 km de ce lieu d’intérêt : Zoo et aquarium de Colombus. Il est installé à respectivement 18 km, 19 km et 21 km de : Musée Ohio History Center, Natural Resources Park et Italian Village. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 15 km de : Six Flags Wyandot Lake. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Four Points by Sheraton Columbus-Polaris sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : BalletMet et Columbus College of Art and Design. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sheraton
Chaîne hôtelière/marque
Sheraton

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Américain, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jim
    États-Unis États-Unis
    « The front desk staff was very helpful and dealt with our personal situation completely. »
  • Ellen
    États-Unis États-Unis
    « The property was very nice and clean. The bed was extremely comfortable. It was all good. »
  • Janis
    États-Unis États-Unis
    « great location, staff was exceptional. Housekeeping had hotel spotless »
  • Beth
    États-Unis États-Unis
    « The lobby smells good, The rooms are great size and the beds are comfortable. »
  • Obed
    États-Unis États-Unis
    « Great staff, nice amenities and best of all the heat works! Microwaves are also available in the room. It was a very pleasant experience. »
  • Jerome
    États-Unis États-Unis
    « staff was fan tasting. it was raining and they came outo t the lot with an umbrella to get me. »
  • Anonyme
    États-Unis États-Unis
    « I did not have breakfast at the hotel but the coffee was great »
  • Anonyme
    États-Unis États-Unis
    « The room was beautiful, all needs were met, comfortable beds, fridge was decent size, coffee amenities we available, all shower amenities were provided and decent »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Four Points by Sheraton Columbus-Polaris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.