L’hébergement Comfort Cabin - 2BD Family Getaway in Creve Coeur vous accueille à Creve Coeur, à respectivement 7,6 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Salle polyvalente Peoria Civic Center et Université Bradley. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un spa et centre de bien-être. Cette maison de vacances met à votre disposition un balcon. Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Peoria) est à 10 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9D'après 31 avis provenant de 55 hébergements
55 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Nestled in the heart of Creve Coeur, this spacious 2-bedroom, 2-bathroom home is perfect for relaxing getaways or extended stays. Offering a harmonious blend of comfort and style, this property is thoughtfully designed with everything you need for a memorable stay.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Comfort Cabin - 2BD Family Getaway in Creve Coeur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian.

Guests will receive a rental agreement, which must be signed and returned to the property prior to arrival. If the agreement is not received, the guest should contact the property management company at the number on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.