Located 4.8 km from San Diego International Airport, this hotel offers free shuttles to the airport, San Diego Amtrak Station and more. Free WiFi is available to guests.
Each room at Holiday Inn Express Hotel & Suites San Diego Airport - Old Town, an IHG Hotel features a flat-screen cable TV. A microwave, a fridge and a coffee machine are provided in each contemporary room.
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Diego Airport - Old Town, an IHG Hotel serves a daily continental breakfast. It also offers a convenience store with snacks and drinks.
Guests can enjoy the outdoor pool at Holiday Inn Express Hotel & Suites San Diego Airport - Old Town, an IHG Hotel. They can also work out in the fitness centre.
Washington Street Station is 10 minutes’ walk from the hotel. Old Town San Diego State Historic Park is 1.6 km away. Balboa Park and the San Diego Zoo are 4.8 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Canada
« Aucune deception , tout etait a la hauteur de mes attentes »
C
Catherine
France
« Personnel très agréable. La navette est très appréciable. »
Anna
Royaume-Uni
« Good comfortable hotel conveniently located close to the airport. It served its purpose excellently as a place to stay for my last night in San Diego before flying out. »
Keith
États-Unis
« We were picked up at the airport and had a very easy check in process. The room was very clean and well maintained. We could walk to Old Town for great restaurants and many cultural exhibits.
The staff were very nice and well informed and even... »
Sangita
Qatar
« All went well , after a long trip it was nice to check in with your staff Julius who is extremely pleasant »
K
États-Unis
« Staff was excellent, shuttle service from port to hotel then hotel into town then hotel to airport was extremely excellent and so convenient. »
S
Sherry
États-Unis
« Booking was BOTCHED by either Booking.com Overbooked according to Hotel
.com did not send correct booking??? not sure how this got screwed up on which end
I was given a room that did not meet my expectations or specifics of... »
S
Sangeeta
Royaume-Uni
« it was comfortable and convenient because it’s so close to the airport »
L
Lydia
États-Unis
« Shuttle (driver was funny), nicely stocked mini store, breakfast Cinnabons. »
J
Jose
Royaume-Uni
« I liked the simpleness of checking in and getting to my room. Staff were friendly and polite. I will be back again. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express San Diego Airport-Old Town by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le tarif est indiqué pour 2 personnes. Veuillez consulter les conditions pour connaître les frais facturés pour les personnes supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.