Cet hôtel se trouve à 2 miles de Douvres et à moins de 17 minutes en voiture de l'aéroport international Pease. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Comfort Inn & Suites Dover Portsmouth comprennent une cafetière et un bureau. Elles comprennent également une télévision par câble. Le Comfort Inn & Suites Dover-Portsmouth sert un petit-déjeuner continental tous les matins. L'hôtel met à votre disposition des journaux en semaine dans le hall. Le Comfort Inn & Suites Dover-Portsmouth se trouve à 11 km du centre commercial Fox Run, qui regorge de boutiques. L'université du New Hampshire se trouve à 8,5 km de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dorothy
    États-Unis États-Unis
    « excellent location, cleanliness of the hotel. Great hot and cold breakfast choices, included in the price. »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good, prep person very friendly. Food was hot and plentiful, good selection.. »
  • Laurie
    Canada Canada
    « Location, breakfast in am, and the friendly customer service at the hotel. »
  • Barbara
    États-Unis États-Unis
    « I loved breakfast!!! Healthy options for me but the kids wanted bacon! The 12-year-old complained that his mattress was too firm. I was very comfortable and had no complaints. Kudos to the staff - we had been to the air show and got caught in the... »
  • Daniel
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was great and the staff well. My furry friend was with us, so that was a plus. Enjoyed the gym and pool. »
  • Kirsten
    États-Unis États-Unis
    « The free breakfast and the tall ceilings were our favorite. »
  • Wolfe
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Beds comfortable for sleeping after a long. Day. Like choice of having room cleaned daily or not. »
  • Oliver
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was okay but not excellent. The staff was wonderful. Whenever we requested something our needs were met with a smile. »
  • Rosemary
    États-Unis États-Unis
    « It was a perfect location for our needs. could walk to The 99 Restaurant as its parking lot is adjacent to the hotel's lot. Could have walked to other restaurants but was just as easy to drive to them. Good breakfast. »
  • Tbell85
    États-Unis États-Unis
    « Pet friendly!! Good breakfast. Clean and roomy rooms. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn & Suites Dover-Portsmouth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de votre arrivée. Toutes les demandes particulières sont soumises à disponibilité au moment de l'enregistrement. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.