Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blu Pacific Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 5 minutes de la plage d'État de Monterey Bay et à 3 minutes du parcours de golf de Monterey Pines, cet hôtel propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Blu Pacific Hotel disposent d'une télévision par câble et d'un bureau. Une cafetière, un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont fournis. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Les boutiques et les restaurants de Fisherman's Wharf se trouvent à 10 minutes du Blu Pacific Hotel. La plage de galets se trouve à 15 minutes de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne-marie
    France France
    « Tres bon rapport qualité prix, super propre, belle chambre , et très accueillant ! Je recommande sans hésiter cet hôtel »
  • Aurelie
    France France
    « Chambre très propre et grande pour 4 Salle de bains tres pratique »
  • Eleonore
    France France
    « Hôtel agréable, chambre spacieuse et confortable. Barbecue à disposition. À 5 min en voiture de Fisherman’s wharf. Parfait pour une étape à Monterey. »
  • Sarah
    France France
    « Très bon séjour de deux nuits à Monterey. Le motel est très agréable. Il se trouve à proximité immédiate de l'aéroport mais il y a peu de vols donc nous avons pu nous rendormir facilement. Motel propre et agréable. Literie confortable. »
  • Maugette
    France France
    « Nous avons passé une nuit d'étape dans ce motel qui correspond en tout point à ce qu'on attend de ce type d'hébergement : grande chambre, parking devant la porte de la chambre, peu de services (juste ce qu'il faut). Une très bonne solution pour se... »
  • Françoise
    France France
    « TOUT. Très belle chambre. Confort,élégance, tt était parfait. L’environnement est magnifique. Je recommande vraiment cet hotel »
  • Christine
    France France
    « Chambre propre et confortable avec frigo, micro onde et cafetière. Accueil agréable. Parking sur place à 10 dollars. »
  • Mickael
    France France
    « Tout était parfait, super propre, lit très confortable et avec des vrais bons coussins. Très bien équipé, télé, frigo, micro-ondes, coffre, etc...j'y retournerais sans hésitation et personnel soucieux de votre bien-être. Merci. »
  • Florence
    France France
    « Très bon accueil. Propreté et chambre bien équipée. »
  • Anne-françoise
    Belgique Belgique
    « Super accueil, alors que nous étions très fatigués du voyage, personne très sympathique et qui nous a demandé si nous souhaitons une chambre au rez ou à l'étage: nous avons apprécié avoir eu le choix. Chouette baignoire à bulles. Chambre assez... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Blu Pacific Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les animaux domestiques ne sont pas admis sur place.

Veuillez noter que le parking est accessible gratuitement, sous réserve de disponibilité.

Les tarifs avec réservation anticipée sont non remboursables et ne peuvent pas être annulés.

Une carte de crédit non valide entraîne l’annulation automatique de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.